La_Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La_Royale

Forum La_Royale

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Premier Siege de la Guilde

+2
corsarz
Coyote
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cpt_Anisse
Administrateur
Administrateur
Cpt_Anisse

Premier Siege de la Guilde Empty
MessageSujet: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:45

Donner moi une Date qui vous semble correct pour être prêt pas au delà de 2 Mois et pas moins de 1 Mois Question Question

Je vois avec nos allier pour mettre en place une stratégie au point et être prêt a l'avance
Merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://banane.1talk.net
jhimauwkins
Je deviens Fou

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:50

si j'ai bien tout compris c'est pour le mois d'avril.... quant tu veut pour le mois d'avril alors... serais ig tout le temps enfin dispo quoi... pour aider hein... enfin dans un mois j'aurais peut etre un niveau acceptable....

vogue la galère et vogue le temps

jhimauwkins
Coyote
L'azile me guette chui nolife
Coyote

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:06

Ouep et moi j' aurais peu être repris le boulot ..
donc essai de prevoir ca un vendredi ou samedi soir qui ai un max de monde..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:08

moi quand tu veux!!
si par chance je suis la et bien tant mieux!!!(j'aime pas prévoir.....et les soirées a l'impro je kliff bien aussi....donc.......)on vérra bien!!
mais moi je suis toujours partant n'importe ou n'importe quand sunny
Cpt_Anisse
Administrateur
Administrateur
Cpt_Anisse

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:37

Ok donc si j'ai bien compris dans 1mois vous etes partant donc je vois sa avec les Alliers pour la Date
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:43

moi ouais lol!
jhimauwkins
Je deviens Fou

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:08

pareille...

je monte nom ship et je suis a vous!!!!
JejeDetirloin
Posteur avertis mais pas trop

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:12

Je suis d'accord pour la date, mais uniquement si c'est un Vendredi soir ou en Week-end.
Je monte falchion a mot pour être autour du lvl 61 pour la baston.
Coyote
Coyote

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:16

HAAAAAAAAA.......
L' AttaaaaaaaaQue....... cheers cheers What a Face
Premier Siege de la Guilde Pirates
Cpt_Anisse
Administrateur
Administrateur
Cpt_Anisse

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:24

okay il y a quelques petites modifications mais je vous tiens au courant ici meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:10

trop stylé tes image jackouille king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:16

Tu pourrais m'en passer des comme ça ?????

Premier Siege de la Guilde Mi110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:50

De retour du pays ou la connexion est pire encore qu'a Lagos :
Donc OK pour le siege mais pour faire serieux, pas le 1er Avril.
Cpt_Anisse
Administrateur
Administrateur
Cpt_Anisse

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:10

lol! oui je pense aussi Laughing Laughing lol!
corsarz
A Gagné une sucette
corsarz

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:05

bounce moi je suis pret
Cpt_Anisse
Administrateur
Administrateur
Cpt_Anisse

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:17

hehe je suis là pour t'aider a avoir ton premier dragon ^^ Very Happy Wink Cool
Coyote
Coyote

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:00

Ouai et nous on pue quoi.... geek
Rha là là ces chef et sous chef alors... lol! lol! lol! lol!
Cpt_Anisse
Administrateur
Administrateur
Cpt_Anisse

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:15

oui mais j'aiderais toutes les personnes qui peuvent avoir un dragon
Mais je vous aides aussi lol mais c'est 3 fois plus dure d'avoir un dragon ^^
Cpt_Anisse
Administrateur
Administrateur
Cpt_Anisse

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:48

Je suis en contact avec les alliers pour un futur siège concernant cette fois ci notre guilde et donc surement avoir une ville par la suite qui sait ^^
Sinon je vais mettre a la suite là tout ce qu'il faut pour un siège:

Après des années de travail dans VC, les guildes du monde entier ont grandi pour devenir de plus en plus fortes. Certaines ont même un pouvoir supérieur à celui du roi qui devient une marionnette n’ayant plus les moyens de protéger son propre royaume. Comment résoudre ce problème ?
Le roi a donc décidé de confier la protection et le contrôle de sa cité à certaines grandes guildes avec l’intension d’infléchir leur puissance. Il se tiendra une Siege War une fois par semaine à l’issue de laquelle la guilde la plus forte de toutes les guildes du monde contrôlera la ville.
Pour les grandes guildes de VC, c’est une superbe opportunité, ceux-ci pouvant obtenir de l’excellent matériel militaire de la part du pays contrôlé, ainsi peu importent les réelles intentions de cette démarche, Siege War semble crucial pour l’évolution des guildes.
Les rois des autres pays emboitent le pas et c’est le début d’une ère de cabales, d’opportunités et de chaos.

1.

1.1 Pré requis :

1) Etre le leader d’une guilde niveau 5
2) Ne pas être en Siege War dans une autre ville
3) La guilde en place ne peut pas participer à l’élection dans cette ville
4) Les relations entre l’attaquant et le défenseur doivent être opposées (ennemis)

1.2 Procédure :

1) Ouvrir le menu du civil minister (PNJ), une option Run for a conquest territory apparaît
2) Cilquer sur l’option, une territory management interface apparaît dans la fenetre du PNJ, vous verrez le niveau de la contestation et devez cliquer sur Run
3) Seul peuvent être utilises les fonds de la guilde pour l’élection. La limite basse est fixée à 10000 et la limite haute à 2000 Millions (soit 2 Milliards)
4) Succès : Au terme de l’élection, la guilde la première au classement des fonds investis peut prendre part au Siege War. Le leader de la guilde victorieuse peut racheter le command flag du Battle Depot Ship
5) Echec : Au terme de l’élection, le leader de la guilde qui échoue peut retirer son investissement de départ, le civil minister restitue alors tous les fonds.

2 Introduction à chaque phase de Siege War

2.1 Siege War peut être conduite dans les villes suivantes : Athens, Barcelona, London, Oslo, Madeira, Cape Town, Aden, Malacca, Zhigu, Seoul and Nagasaki.

2.2 Période d’élection : c’est le temps durant lequel tous les joueurs peuvent investir pour être qualifié à Siege War. Une période d’élection commence à la fin de la dernière bataille.

2.3 Période de préparation : Durant cette phase, le leader de l’attaquant peut placer le commanding flag du Battle Depot ship, choisir et confirmer la position du Battle Depot ship sur la carte afin d’assurer les réapprovisionnements. Si l’attaquant ne le place pas dans une position correcte durant cette phase de préparation, cette bataille est perdue. Après un déploiement correct, le temps qu’il reste de préparation sera ajouté au temps de la phase de reconnaissance.

2.4 Phase de reconnaissance : durant cette phase, tous les joueurs peuvent voir la position du Battle Depot Ship en mer. Le Battle Depot Ship est camouflé. L’attaquant peut y entrer directement pour se réapprovisionner alors que les autres joueurs ne peuvent en voir que le camouflage qui est similaire au fond de carte. Différents drapeaux de commandements de camouflage sont disponibles représentant différents modèles de camouflage. Les autres joueurs ne peuvent y accéder.

2.5 Phase de bataille : L’attaquant gagne en entrant dans le port par l’océan pour attaquer les positions principales des défenseurs ou le Command Flag des défenseurs sur terre, le défensaur gagne en résistant pendant 3 heures ou en attaquant directement le Battle Depot Ship. Durant cette phase, aucun participant ne peut quitter la guilde, les nouveaux membre ne peuvent rejoindre la guilde non plus. Les participants ne peuvent changer leur attitude vis-à-vis des autres guildes.

2.6 Bulletins d’information : durant la phase de préparation, est rappelé régulièrement aux participants l’heure de début de la bataille. Si le leader des attaquant n’a pas terminé la mise en place du Battle Depot Ship, le système rappelle au leader l’heure limite de mise en place (heure de démarrage de la phase de reconnaissance).

1) Lorsqu’il reste plus de deux heures avant le début, une info par heures, s’il reste entre 2 heures et une demi-heure, une info par demi-heures, s’il reste entre une demi-heure et dix minutes, une info par tranche de 5 minutes, s’il reste entre 10 minutes et 1 minute, une info par minute, quand le temps restant est inférieur à une minute, une info par seconde.
2) Fin de Siege War, entrée dans la phase de préparation.
3) X heures X minutes restantes avant Siege War
4) X heures X minutes pour paramétrer le Battel Depot Ship
5) Début de Siege War
6) X heures X minutes avant la fin de Siege War
7) Fin de Siege War
Vainqueur : XXX

2.7 Paramêtres par défaut :

1) En ce moment, la Siege War ne peut être pratiquée que dans une seule ville : Athènes
2) Heure de début : 0:00 EST, Tuesday, Jan.30th
3) Période d’élections : de 0:00 EST, Tuesday, Jan.30th à 0:00 EST of Friday, Feb.2nd
4) Phase de preparation : de 00:01 à 18:00 of Saturday, Feb.3rd
5) Phase de reconnaissance : de 18:01 à 19:00 of Saturday, Feb.3rd
6) Phase de bataille : de 19:01 to 21:00 à Saturday, Feb.3rd

3. Règles de Fédération

3.1 Au cours de la phase de préparation et de reconnaissance, les leaders des guildes participantes peuvent inviter des joueurs d’autres guildes à se joindre à la bataille.

3.2 Seuls les membres de guildes qui ne sont pas hostiles peuvent se joindre au combat, ils ne peuvent néanmoins s’y joindre que s’ils n’ont pas déjà été invités dans une autre Siege War en cours.

3.3 La limite supérieure du nombre d’invités est fixée à 100.

3.4 La liste des joueurs membres de cette fédération est disponible en cliquant sur le bouton correspondant, les noms apparaitront dans la fenêtre de chat.

3.5 Les joueurs qui ont été invités à se joindre à la bataille sont considérés comme des membres de la guilde participant à Siege War.

4. Règles d’engagement

4.1 Règles du champ de bataille

1) Batailles navales

a. Utiliser le vue Offshore de la ville
b. Avant la bataille, les fonctions sont les mêmes qu’auparavant, tous les joueurs peuvent entrer et sortir du port librement mais on ne peut plus s’ancrer aux emplacements principaux.
c. Après le début de la bataille, le joueurs peuvent se voir mutuellement en entrant dans le battlefield et commencer le combat.
d. Les joueurs non-combattants ne peuvent se voir entre eux durant la phase de bataille, néanmoins il peuvent assister au combat en restant invisibles aux combattants. Ils ne peuvent attaquer les joueurs en combat.
e. Les emplacements fixes commencent à tirer automatiquement au début de la bataille, ils ne peuvent tirer sur les non-combattants ( y compris les joueurs ayant un nom en rose)
f. A partir du début de la bataille, les attaquants ne peuvent entrer ou quitter le port comme ils l’entendent, ils doivent pour se faire accéder à la zone de sécurité pour quitter l’océan.
g. A partir du début de la bataille, les défenseurs ne peuvent entrer ou quitter le port comme ils l’entendent, ils doivent pour se faire cliquer sur le bouton du port pour quitter l’océan.
h. Les non-combattants peuvent entrer et sortir du port librement pendant la bataille.
i. A la fin de la bataille, si l’attaquant gagne les joueurs rejoignent la vue offshore, s’ils perdent ils rejoignent la vue High Sea.
j. A la fin de la bataille, toutes les fonctions reviennent à la normale, les emplacements de défense des ports retrouvent leur durability au maximum.

2) Batailles terrestres

a. Seuls les joueurs participants à la bataille peuvent entrer dans la zone.
b. Le défenseur peut entrer dans la zone directement depuis le Docker qui active un bouton représentant l’emplacement d’artillerie le plus élevé.
c. Si l’attaquant désire quitter cette scène, il doit cliquer sur le canot sur la plage et retournera en mer.
d. Il en est de même pour le défenseur qui peut également cliquer sur le canot ou sur le bouton pour retourner au port.
e. Les membres de la guilde occupant le port peuvent accéder à cette zone mais ne peuvent pas combattre.

3) Règles liées au Depot Ship Battlefield

a. Seuls les combattants peuvent accéder au Depot Ship.
b. Les attaquants peuvent accéder au Depot Ship n’importe quand pour se réapprovisionner et ressusciter.
c. Les défenseurs doivent détecter le Depot Ship en High Sea avant d’y entrer. La probabilité de détection dépend des outils de détection.
d. Dans le Depot Ship, les réserves de NPC sont placés dans la poupe, le commanding flag de l’attaquant est placé à l’avant. Le défenseur qui entre dans le Depot Ship y accède par le milieu.
e. L’attaquant peut faire quitter le bateau à tous les NPC en cliquant sur la corde d’un coté au centre du navire.
f. Le défenseur peut faire de même pour quitter le navire.

4.2 Paramétrer le Battle Depot Ship

1) Construction du Depot Ship : Le Depot Ship sera utilisé en vue High Sea. Si le leader de la guilde a l’autorisation d’attaquer la ville, il pourra alors construire le Depot Ship sur la vue Haute Mer et aura accès au menu outil du Depot Ship à ce moment.

2) Paramêtres de camouflage : différents outils de camouflage du depot Ship sont disponibles et génèreront différents types de vue dans la vue Haute Mer (ilot, récif, iceberg…). L’objet camouflé a le même aspect que ceux du fond de carte, les joueurs devront se rappeler de son emplacement, aucun nom spécifique ou autre marque n’apparaissant sur celui-ci.

3) Durant la phase de reconnaissance, tous les joueurs attaquant peuvent accéder au Depot Ship, les autres joueurs n’y ont pas accès. Seule l’info système les tiens au courant du déroulement de cette phase, personne ne peut voir le Depot Ship camouflé.

4) Durant la phase de bataille, n’importe quel joueur peut accéder au Depot Ship. Le défenseur peut entrer dans le Depot Ship pour détruire le Commandig Flag de l’attaquant. Les autres joueurs ne reçoivent que l’info système.

4.3 Le Commanding Flag

1) Le Commanding Flag est similaire à un homme de paille ayant une haute durabilité. Une attaque standard l’endommagera sans qu’il riposte.

2) l’emplacement du Commanding Flag ne peut être attaqué que par l’attaquant, de même que le Depot Ship Commanding Flag ne peut être attaqué que par le défenseur.

3) L’utilisation d’armes spéciales entrainera de plus gros dégats au Commanding Flag mais ne pourra pas faire de gros dégats aux autres joueurs.

4.4 Respawn

1) Les défenseurs et les membres de leur fédération respawnent dans le port, quel que soit l’endroit où ils meurent.

2) Les attaquants et les membres de leur fédération respawnent dans le Depot Ship quel que soit l’endroit où ils meurent.

3) Lorsqu’ils meurent, les combattants respawnent après une période de temps de pénalité.

4.5 Déroulement de la bataille

1) Camp de l’attaquant

a. Entrer dans le OffShore de la ville et attaquer les défenseurs
b. Utiliser les tirs à longue distance pour détruire les emplacements principaux des défenseurs. Détruire complètement ces emplacements entraine la victoire.
c. Aborder les emplacements principaux pour entrer sur la plage et détruire le Commanding Flag au sommet de l’emplacement entraine la victoire.
d. Ceux qui sont tués par les défenseurs respawnent dans le Depot Ship et obtenir des NPC du réapprovisionnement.
e. A la fin du temps imparti, si l’attaquant n’a pas réussi à détruire les emplacements ou le Commanding Flag, la bataille est perdue.

2) Camp du défenseur

a. Entrer dans le Offshore de la ville pour attaquer les attaquants
b. Défendre les emplacements jusqu’à la dernière attaque des attaquants, si les emplacements sont détruits la bataille est perdue.
c. Défendre le Commanding Flag jusqu’à la dernière attaque de l’attaquant. Si le Commanding Flag est détruit la bataille est perdue.
d. Entrer en Haute Mer pour trouver le Depot Ship de l’attaquant.
e. Trouver le Depot Ship de l’attaquant et y entrer.
f. Combattre les attaquants qui récupèrent leurs points de vie et détruire le Commanding Flag pour assurer la victoire
g. Ceux qui sont tués par l’attaquant respawnent dans la ville et obtiennent du réapprovisionnement au port.
h. A l’expiration du temps, si les emplacements ou le Commanding Flag ne sont pas détruits, la bataille est gagnée.

4.6 Victoire ou défaite

1) Le défenseur gagne si l’attaquant échoue soit :
a. Le défenseur trouve le Depot Ship et détruit le Commanding Flag adverse.
b. Après la durée de la bataille, l’attaquant n’a pas détruit l’emplacement ou le Commanding Flag.
c. Durant la phase de préparation, le leader des attaquants n’a pas placé son Commanding Flag à un emplacement valide.

2) L’attaquant gagne si le défenseur échoue soit :
a) L’attaquant détruit l’emplacement principal du défenseur dans le Offshore.
b) L’attaquant détruit le Commanding Flag du défenseur.

5. Récompenses

5.1 La guilde qui occupe le port aura le droit de placer une statue de son leader dans la ville.

1) La statue sera placée sur son piedestal dans la zone piétonne. Il ne doit pas y avoir d’autres objets dans un rayon de 5 mètres tels que NPC ou portes.
2) Cliquer sur la statue pour voir le message du Leader et le temps durant lequel la ville est occupée.

5.2 Tous les membres de la guilde occupant la cité obtiendront un signe particulier.

1) Il y aura une icône spécifique et un effet visuel au dessus de la tête du personnage.
2) Si le port es saisi par une autre guilde, le titre spécial de la guilde sera automatiquement effacé.

5.3 Le nom de la guilde régente sera disposé sur « l’information de la ville ».

La porte de la ville affichera « (symbole de la guilde) guilde régente : XXXXXX »

5.4 Le développement de la Merchantile Value de la ville.

1) Augmenter la Merchantile Value
2) Merchantile Value influence le nombre et la variété des objets spéciaux que la guilde peut acheter dans la ville.
3) Moyens pour augmenter la Merchantile Value :
i Investir de l’argent pour augmenter le Merchantile Value. Les investissements sont ouverts à tous les joueurs.
ii Les membres de la guilde régente peuvent accomplir des Tâches de Civisme.
4) Les investissements se font auprès du Civil Minister
5) Similaires au Quètes de Guilde, les Tâches de Civisme doivent être acceptées et soumises au Civil Minister.

5.5 Tous les membres de la guilde régente obtiennent des privilèges dans la ville.

1) Les membres de la guilde peuvent acheter es objets spéciaux auprès des NPC, leur utilisation est limitée dans le temps.
a. Les joueurs qui ne sont pas régnants peuvent voir les objets mais pas les acheter.
b. Selon le statut de chacun dans la guilde, il y a une limite dans la variété des objets spéciaux que les joueurs peuvent acheter.
c. Selon le Merchantile Value, il y a une limite dans la quantité et la variété des objets spéciaux disponibles.
d. Les joueurs de la guilde régnante peuvent expulser les autres joueurs et changer les règles de PK de la ville.

5.6 La guilde qui occupe le port prélève des taxes de la ville.

1) 1% de l’agent dépensé par les joueurs dans les achats d’articles dans la ville est prélevé pour la guilde régente.
2) Toutes les taxes prélevées sont ajoutées au fond commun de la guilde, aucun joueur ne peut les utiliser individuellement.
3) Les taxes prélevées sont calculées toutes les heures, les membres de la guilde reçoivent un message d’information.
JejeDetirloin
Posteur avertis mais pas trop

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:47

Eh bien, simplement en voyant les avantages.... pirat
corsarz
A Gagné une sucette
corsarz

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:41

voila y a que preciser le nom de la ville et date king
Cpt_Anisse
Administrateur
Administrateur
Cpt_Anisse

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:13

Oui donc là je vois avec les Alliers, je vous mettrez la datte ici et le nom de la ville.

Après sa on va devoir parler ensemble Corsarz pour mettre en place ce dont on parler la derniere fois king
Cpt_Anisse
Administrateur
Administrateur
Cpt_Anisse

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:05

un message à faire passer a la guilde: étant donner que nous nous preparons à prendre une ville^^
pour celà je dois savoir et connaitre le lvl en arme en battle ship pour savoir comment se preparer a cette battail donc je voudrais d'ici peuorganser une reunion de la guilde pour savoir ce qui nous attend et pour s'y preparer
lol!
Cpt_Anisse
Administrateur
Administrateur
Cpt_Anisse

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:06

Et bien voilà ce week end nous allons surement prendre un ville (normalement Madeira)
Donc préparer vous bien
corsarz
A Gagné une sucette
corsarz

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:29

il faut se bien preperer sa peut etre bien chaud king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Siege de la Guilde   Premier Siege de la Guilde Icon_minitime

Premier Siege de la Guilde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant