Sujet: Nos preparatifs en vue du siege de ce week end :) Jeu 19 Juin - 3:26
Alors on sur la bonne voie pour Garantir une ville à La_Royale ce week end donc preparez vous on va tout exploser.
PS: j'ai encore tout planifier au milimetre près. Je pense qu'on va l'avoir sans probleme
corsarz A Gagné une sucette
Nombre de messages : 38 Localisation : Albi Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Nos preparatifs en vue du siege de ce week end :) Jeu 19 Juin - 3:37
quelle ville ?
Cpt_Anisse Administrateur
Sujet: Re: Nos preparatifs en vue du siege de ce week end :) Jeu 19 Juin - 8:14
Dans ma tête c'est quasiment decider mais je veux avoir toutes les informations pour tout mettre en place et vous mettre à jour sur ce week end
Coyote L'azile me guette chui nolife
Nombre de messages : 191 Localisation : Drôme Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Nos preparatifs en vue du siege de ce week end :) Jeu 19 Juin - 13:38
Ne crions pas victoire trop vite.. A chaque fois y a un truc qui merde.. Non je ne suis pas péssimiste.. Mais j' attends de voir ..
Sujet: Re: Nos preparatifs en vue du siege de ce week end :) Jeu 19 Juin - 18:20
je prepare quasiment 5 sieges en meme temps donc j'ai ma petite idée la dessus
JejeDetirloin Posteur avertis mais pas trop
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Nos preparatifs en vue du siege de ce week end :) Jeu 19 Juin - 23:46
Du moment qu'il ne fasse pas faire Oslo-Nagasaki-Londres-Zhigu-Athenes pour les sieges, je serai présent . Et pis meme, de toutes facons je serai présent, donc, BASTON !!
corsarz A Gagné une sucette
Nombre de messages : 38 Localisation : Albi Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Nos preparatifs en vue du siege de ce week end :) Ven 20 Juin - 9:31
j'ai quelque question -combien one dans le guild si on enleverai tous les alt moi je penserai que pas plus que 14 . - si avec 14 on ariverai tenir une ville . Pour le Siege war je sorai present
Sujet: Re: Nos preparatifs en vue du siege de ce week end :) Ven 20 Juin - 10:03
On pourra tenir la ville comme Azathoh (PVP activer) et 14 avec un bon lvl suffisent a tenir une ville
Tyrano Je deviens Fou
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Nlle Caledonie Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Nos preparatifs en vue du siege de ce week end :) Ven 20 Juin - 11:03
Bah pour le moment on va dire qu'il y a que 2 personnes avec une lvl suffisant ne nous projette pas dans l'avenir trop vite xD
Sujet: Re: Nos preparatifs en vue du siege de ce week end :) Ven 20 Juin - 11:17
Alors j'ai une demande a faire je vais mettre des sousous dans la guilde J'aimerais avoir une participation de chacun de vous pour assurer notre bid car on va avoir du monde avec nous
JejeDetirloin Posteur avertis mais pas trop
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Nos preparatifs en vue du siege de ce week end :) Ven 20 Juin - 12:51
Y'a pas moyen de refaire comme la semaine derniere ? On PVP pour bider a 10k, sa ferai des économie a pas mal de monde au final
Sujet: Re: Nos preparatifs en vue du siege de ce week end :) Ven 20 Juin - 13:01
Les alliers vont tous mettre de la tune pour qu'on puisse avoir Zhigu donc voilà
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos preparatifs en vue du siege de ce week end :)